Cyclo - Evènement - | #Oisans

L’Alpe d’Huzes est un événement caritatif, le but est de récolter des fonds pour le compte de la KWF, structure nationale et officielle aux Pays-Bas pour la recherche contre le cancer

Cette année l’organisation a ouvert cet évenement à tous : habitants, vacanciers même aux mineurs s’ils sont accompagnés d’un adulte.

Pour toute inscription avant le 1er mai, tee-shirt et short sont offerts !

125 € de frais d’inscription (et si le coeur vous en dit n’hésitez pas à faire un don !) comprenant un dossard, les ravitaillements le long de la montée, une équipe de kinés à votre disposition…

S’inscrire  

Nombre de participants limité !!

Le programme de ces deux jours

Retrait des dossards le lundi 3 juin et mardi 4 juin à l’Alpe d’Huez (le lieu et les horaires à préciser).

  • Mercredi 5 juin 2019 rendez-vous au plus tard à 10h au foyer municipal de Bourg-d’Oisans. Départ officiel devant l’office de tourisme de Bourg d’Oisans pour une seule ascension.
  • Jeudi 6 juin 2019 (course officielle) premier départ à 4h30 dans le centre de Bourg-d’Oisans, puis à partir de 5h30 les départs se font au pied de la montée de l’Alpe d’Huez (rond point sud). Dernier départ à 18h et dernière arrivée à l’Alpe d’Huez à 20h.

L’objectif est de gravir un maximum de fois, dans la mesure de ses capacités, les 21 virages.


Vous ne pouvez pas participer sportivement, venez profiter d’un moment en toute convivialité

                               Réservez votre soirée « barbecue géant »

En compagnie de tous les bénévoles et participants le mardi 4 juin !  Le prix du repas, 12,50 €, entièrement reversé à la fondation néerlandaise « L’Alpe d’Huzes » pour soutenir la recherche.