Tour de France Femmes avec Zwift Challenge

Tour de France Femmes avec Zwift Challenge

Tour de France Femmes avec Zwift Challenge ©A.S.O

Ouvrez la route aux professionnelles sur la dernière étape du Tour de France Femmes en participant au challenge ! Rendez-vous au pied de l’Alpe d’Huez pour serpenter les 21 virages mythiques durant 14km et 1120m de dénivelé positif.

À propos : Tour de France Femmes avec Zwift Challenge

Le rendez-vous est fixé au Bourg d’Oisans, le village qui sert de camp de départ à tous les « cyclos » qui souhaitent s’attaquer aux 21 virages de la célèbre route de l’Alpe d’Huez. La station iséroise a été choisie pour servir de scène à l’explication finale entre les favorites pour le Maillot Jaune.

Si le peloton des professionnelles s’élancera du Grand Bornand, les inscrits au Tour de France Femmes avec Zwift Challenge prendront le départ du Bourg d’Oisans, en route pour les 14 kilomètres d’ascension et 1120 mètres de dénivelé positif.

Le challenge est ouvert aux cyclistes de tous niveaux, y compris aux vélos électriques, tandems ou VTT. Une fois au sommet, les participants redeviendront des spectateurs pour assister dans des conditions privilégiées à l’arrivée des championnes.

Date

Dimanche 18 août 2024 de 12h30 à 14h30.
Départs libres entre 12h30 et 14h30 depuis Bourg d'Oisans (horaire limite d'arrivée 16h30).

Tarifs

Plein tarif : à partir de 45 € (pour les 1000 premiers dossards. 49€ en dernière minute).


Un maillot Santini inédit sera offert à tous les participants.